Du bon fonctionnement du véhicule de travail, de son entretien et du rangement.
Du port des EPI qui vous seront remis et de leur entretien.
Du matériel d’intervention pour la production/ réparation de la ligne et du matériel de mesures.
Du balisage du chantier fixe ou mobile et donc de la sécurité routière.
En ce qui concerne l’abonné, vous allez :
Respecter les règles d’ingénierie de l’ordre de travail (OT).
Réaliser dans les règles le raccordement du PB jusqu’au domicile de l’abonné en fibre optique.
Réparer un client en panne.
Vérifiez le bon fonctionnement de la ligne.
Mettre en service la box et le multimédia chez l’abonné (décodeurs TV, répéteurs, objets connectés).
Expliquer, conseiller le client, rédiger et lui faire signer le compte-rendu d’intervention.
PROFIL RECHERCHÉ :
Dans l’idéal, une formation technique (télécommunications, électricité, domaine des alarmes, automatismes et.) vous permet de justifier d’une expérience sur un poste similaire.
Le permis B est obligatoire.
Qualités requises :
Capacité d’organisation sur la journée.
Travail en autonomie.
Vous êtes positif, dynamique et persévérant.
Excellent relationnel/ Bon comportement avec les clients.
Sens du service (La satisfaction du client est essentiel pour Orange).
Capacité de travailler en hauteur et vous n’avez pas le vertige.
Savoir bien différencier les couleurs.
CDI
Beauvais / Gournay en Bray
Dès que possible
En cliquant “Accepter tous les cookies”, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Voir notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.